University-Of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Ali Petterson

Hannah Ali Petterson


Tu vois ça c'est moi : Juste moi .. ?! ^^
Nombres de Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. Empty
MessageSujet: Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..   Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. EmptyLun 25 Mai - 18:51

_____SURFACE_____


    Nom: Petterson
    Prénom: Hannah Ali
    Surnoms: Han', Lili
    Âge: 18,5
    Date et lieu de naissance: 17 juin 1990
    Origines: Manhattan
    Statut social: {Célibataire ou en couple} Célibataire
    Groupe: Les " Normaux "
    Photo d'identité: Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. 56837541217iconselenagomezkiss7


_____PROFIL DESCRIPTIF_____


    Détails psychologiques: [i] Hannah est sur d'elle, elle a son caractrère a elle ( comme son style vestimentaire ), elle est plutôt gentille, cependant quand une personne l'énerve elle peut être très méchante, mais faut pas avoir peur. Elle n'aime pas ressemblé aux autres et pourtant elle aime bien se faire des collègues par ci par la. Pourquoi je n'ai pas dit " Amis ", parce que je trouve que les amis ça ne se fait pas par ci par-la. Elle aime bien faire des rencontres, c'est divertissant et plutôt cool. Elle est sociable d'ailleurs et pas très timide, si on ne l'aime pas pour elle ce n'est pas un soucis, elle fait avec malgrès tout elle garde le sourire, elle n'aime pas ce plaindre et garde tout pour elle. Ali trouve qu'elle devrait parler un peu plus mais elle n'ose pas, ce que e viens de dire et un peu contradictoire avec le passage de " la méchanceté ", donc si elle n'aime pas une personne ou qu'on l'énerve elle va le supporter mais quand c'est trop, bah elle explose comme on dit. Sinon elle a son humour, des fois certaines personnes ne l'apprécie pas mais elle va pas changer pour les gens, elle est à l'écoute, mais ne se dévoile (( Sa vie )) , pas trop ou du moins pas comme ça, elle aime aller tout en douceur, bien dit ou non ?! Bref. Elle aime bien rire, oui elle aime quand les gens on le sens de l'humour. Elle adore le roi lion et pokémon, c'est comme ça on peux pas changer =/, elle peut être légérement crazy, mais bon c'est pas encore le temps d'appellé les blousses blanches, don't panic les amis.
    Détails physiques:Hannah est de taille moyenne, et de corpulence pas très grosse, elle garde sa ligne, en faisant un peu de sport : ni mince, ni obésse. Elle a les yeux marrons plutôt foncés, elle a les cheveux bruns, mi-longs. Elle ne se maquille pas ou très peu, avec des couleurs qui vont bien avec ses habilles, elle a les joues façon bébé, un peu bombé avec des fossettes qui se voient beaucoup qu'on elle sourie ou rigole. Elle a un petit nez et des fins sourcils avec une bouche plutôt pulpeuse comme on peux dire aussi.
    Signes particuliers:Quand elle s'ennuie, elle aime s'amusé avec un objet.? Elle a toujours un chewgum sur elle.
    Style vestimentaire: Souvent habillé de slim jean, ou de jean tout cour, des vêtements plutôt relax, Hannah aime bien aussi ce mettre en jogging surtout quand elle fais du footing (( Logique )), Ses pyjama sont toujours accompagné de botte mais cela est un détail. Sinon elle n'aime pas me mettre en valeur grâce à sa façon de s'habiller, bien que elle coordonne les couleurs, faut bien. De temps en temps quand l'envie lui prend elle mélange les couleurs, ça lui fait son propre style, que sois les gens aime .. ou pas. Elle n'aime pas spécialement ce mettre en jupe ou en robe, alors elle ne le fais que pendant les fêtes et encore .. Sinon comme je l'ai dis j'ai mon style, sois mélange de couleur, ou sois le banale. Elle n'aime pas être provocatrice, et elle aime bien être à l'aise quand elle s'habille, et elle s'habille pour elle est pas pour les autres. Enfin faut quand même être habillé.


_____BIOGRAPHIE_____


    Famille:Miss Petterson est fille unique, avant d'aller à l'université elle habitait avec sa mère car c'est parents sont divorcé son père car ne c'est pas remarié tandis que sa mère si, d'ailleurs elle aime pas son demi-frère, c'est à dire le fils de son nouveau mari, mais je pense que vous auriez compris. Elle a une cousine par alliance Destiny Mel Tyner car sa tante c'est marié avec son oncle, toute une histoire. Malgrès qu'elle soit fille unique, elle n'est pas gâté, ce n'est pas une fille à maman et encore moins à papa. Elle est bien contente d'être aller à l'université sa lui permettra de s'éloigné du domaine familliale en particulier de son demi-frère ..
    Histoire:Hannah Ali Petterson est née le 17 juin 1990à Manhattan mais elle a été élevée à Dallas, près de sa famille. Elle s'entend très bien avec sa cousine et lui accorde toute sa confiance. Ses parents ont divorcés lorsu'elle avait 14 ans, ont l'a placé avec sa mère qui est repartie habité à côté de chez ses parents à elle. Durant c'est 5 dernière années elle est rester en contact avec sa famille de Dallas et surtout de son père qu'elle aime très fort, elle s'entend plus avec lui d'ailleurs mais sur ce coup elle a pas eu de chance, car les deux parents voulaient sa garde et que la justice ne lui a pas donnée le choix. Sa mère c'est remarié au bout de deux ans avec un homme ayant déjà un enfant qui a mon âhge et que je n'apprécie pas plus que ça. Elle étudie la littérature, c'es une matière qu'elle est beaucoup, elle trouve que c'est plus interréssant que les mathématiques et tout, enfin bref. Hannah a des origines Espagnoles du côté de sa mère, Elle est déjà allée en Espagne quand c'est parent été encore ensemble d'ailleur elle a adoré. Quand elle été petite elle à trouver un hamster sur un toit, elle adore les hamster, et depuis le toit et son endroit préféré. Elle aime le cinéma et la musique, mais ne voudriez pas y faire carrière elle voudrait devenir avocate =O C'est avec des longues études mais elle n'a pas peur.
    Anecdotes sur votre vie: Lorsque son hamster qu'elle a trouvé que le toit est mort, elle a drôlement été triste. (( Je suis sincérement désolé mais je trouve pas =/ ))
    Anecdotes sur votre vie amoureuse: Elle n'a jamais connu le grand Amour et elle se dit qu'on le vie qu'une seule fois, comme la vie.


_____GOÛTS_____



    Plat préféré: Pâtes à la bolognaise.
    Couleur Préférée: Rouge
    Livre Préféré:: Filet Droit
    Musique Préférée:: Y en a tellement ..
    Film Préféré:: Beaucoup, surtout des films de danse.
    Boisson Préférée: Ice tea
    Parfum de Glace Préféré: Vanille
    Odeur Préférée: La canelle
    Endroit Préféré: Le toit.
    Saison Préférée: Printemps
    Lieu de vacance Préféré Montagne
    Pays Préféré: Etat Unis


_____PLAYER_____


    Prénom, surnom ou pseudo: : x-ti-aa or Salamèche
    Âge: 14,5
    Niveau RP:{sur 8 /10}
    Comment trouvez-vous le forum?: Il est bien (:
    Où avez vous connu le forum? Sur un autre forum.
    Code: CODE OKAY
    Avatar: Selena Gomez


Dernière édition par Hannah Ali Petterson le Lun 25 Mai - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..   Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. EmptyLun 25 Mai - 18:57

Coucou Bienvenu =)
Merci de t'être inscrite
et bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..   Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. EmptyLun 25 Mai - 23:04

Super présentation
Je te la valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. Empty
MessageSujet: Re: Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..   Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly && Hannah =)
» Rencontre Sean & Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-California :: Administration Of Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: