University-Of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pause dej' [ Peter ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMar 26 Mai - 19:51

  • Il était 11 heures et Jenny qui était en cours de mathématiques avait déjà faim. En même temps elle n'avait pas pris son petit déjeuner pour faute de temps. Elle s'était levée en retard et quand on doit se maquiller, se coiffer, lisser ses cheveux qui sont longs et donc ça prend une heure, il y a forcément des trucs qu'on zappe, et là c'était le petit déjeuner et son ventre le lui faisait bien rapeller avec le bruit qu'il faisait. Les deux rangs devant elle se retourner à chaque bruit que lâcher son estomac. Bah quoi, c'était pas de sa faute quand même. Une heure comme ça, quand la cloche sonna enfin 12 heure. L'heure de manger !!! Enfin ...
    Elle se leva vite, prit son sac, qu'elle avait déjà rangé depuis 5 minutes et sortit à toute vitesse de la salle en se dirigeant toujours d'un pas dynamique vers la cafet'. Si elle se dépêchait c'était juste pour éviter de faire la queue trop longtemps. Et pas de chance, il y avait déjà 10 bon mètres de queue. Mais c'est sur que là, elle ne pouvait pas attendre une minute de plus. Alors elle décida de commencer à doubler personnes par personnes. Biensur ces personnes gueulaient, mais elle s'en fichait complètement, s'ils n'étaient pas contents, ils avaient qu'à faire pareil et puis voilà. Arrivée enfin devant les plateaux, elle en prit puis s'empara d'une entrée. Salade de tomates avec comcombres. Pour l'instant ça commencait bien, puis elle prit une assiette de riz poulet et une pomme. Voilà elle allait faire son repas avec ça, et comme elle ne comptait pas faire un repas de chameau, elle prit une bouteille d'eau fraîche sur son passage. Puis elle alla s'installer à sa table. Oui sa table, elle s'y installée toujours, c'était la table des bitchs quoi ! Et pas grand monde osait s'y arrêtait de peur de se faire remballer, surtout les ringards après les beaux gosses ils ne risquaient rien. ^^ Bref .. Elle s'assit puis commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter D. Stanford

Peter D. Stanford


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] Chace5
Nombres de Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 16:40

J'avais eu deux heures de sport, plutôt cool, on faisait ce que nous voulions, alors bien évidement avec les garçons, nous avions jouer... au basket, on c'était entraîné pendant que les filles, elles faisaient ce qu'elles voulaient. C'était libre choix. 11h45 arriva et le prof nous lâcha, on se changea vite, puis avec les mecs on alla à la cafet', bien évidement, après deux heures de sport, notre ventre nous rappelle à l'ordre. On arriva un peu en retard, car certains attendaient leurs copines. Nous arrivâmes et il y avait déjà une longue queue, impossible de doubler, ils râlaient tous, jusqu'au moment où Jenny nous passa devant, les mecs et les pompom commencèrent à s'énervé, avec un ami on les calma enfin bref, au bout d'un quart d'heure d'attente, nous arrivâmes aux plateaux, on en pris chacun un, on prit notre assiette, puis on se posa à notre table habituelle, juste celle derrière les "Bitchs", j'étais dos à Jenny, je me retourna légèrement vers elle.

Hey toi !
La prochaine fois évite de nous passer devant parce qu'ils étaient pas vraiment contents.


Montrant mes potes.

Je te dis sa parce que après c'est moi qui doit suporté leurs mauvaise humeurs.

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 17:00

  • Jenny qui était déjà entrain de manger contrairement à d'autre blaireux qui étaient toujours dans la file d'attente entendit quelqu'un derrière elle qui lui parlait. C'était Peter un gars qu'elle connaissait comme ça qui lui disait que ça serait cool qu'elle ne le double pas lui et sa petite bande car ses potes n'étaient pas contents. Oh pauvres choupinets, une personne de plus devant c'est sur que c'est le drame. Style Jenny compatissait .. pfff ! Et puis elle n'allait pas faire de cadeaux à ces crétines de pompoms. Il n'y en avait pas une pour ratrapper l'autre ... Ou peut être une exception mais bien caché. Oui entre les bitchs et les pompoms ce n'étaient pas le grand amour, et ça allait surement durait encore longtemps c'est petite " guerre " entre les deux "clans". Enfin bref .. Elle finit d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre.

    Et ben ils auront qu'à faire comme moi la prochaine fois !

    Et puis quoi encore, elle allait pas arrêter de doubler juste parce qu'une petite bande n'aimait pas ça. Et puis surtout quand elle avait faim comme en ce moment. D'ailleurs ça fait du bien du manger. =)
    Il rajouta que c'était lui qui supporté leur mauvaise humeur après. A c'est clair que là pas de chance. En même temps ce n'était pas de la faute de J'A s'ils se mettaient de mauvaises humeur pour si peu.


    Si tu dois supporter une nouvelle fois leur mauvaise humeur, hésite pas à venir me rejoindre, je suis un vrai rayon de soleil ! * Smile *

    Enfin ça, c'était bien parce qu'il était canon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter D. Stanford

Peter D. Stanford


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] Chace5
Nombres de Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 17:16

Alala les filles dans son genre ne font jamais comme les autres, enfin bref, en plus c'était lui qui devait après suporter l'humeur de ces amis, puis bon tout le monde sait que les Cheeleaders et les Bitchs ne sont pas en bon terme,
je dirais plutôt quelles sont en guerres. Quand elles se regardent, on dirait qu'elles vont se sauter dessus, c'est vraiment bizarre les filles, *je ris interérieurement*. Enfin bon, elle n'était pas décidée à changer ces bonnes vieilles habitudes. Rien ne servait de continuer...Lorsqu'elle me dit que si je devais une nouvelle fois supporter leurs mauvaises humeurs je pouvais toujours venir la voir. A croire qu'elle n'avait pas compris que notre nuit passer il y avait quelques mois de celà, était la seule et unique. Je soupira légèrement.


Non mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de leur humeur, je supporte.
Mais merci de cette proposition.

Je lui lança un sourire, puis me retourna, et commença à manger mon entrée, mes potes me demandèrent pourquoi je venais de parler avec Jenny, et ce que je lui avais dit, je leur répondis que sa n'avait aucune importance. Et je repris à manger tout en discutant et rigolant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 18:11

Heureusement que les filles de son genre ne faisaient jamais comme les autres. Au moins elles n'étaient pas des copies conformes des autres abrutis de nanas ! Elles se démarquaient elles ... ^^ Et c'est vrai qu'ils fallaient se donner du mal pour être à leur hauteur, pour ça qu'elles étaient pas nombreuses. =) Enfin bref !
On ne change pas les bonnes habitudes alors pourquoi elle arrêterait de gruger les gens pour aller manger. Content ou pas c'était pareil !
Si elle avait bien compris que ça se reproduirait plus leur petite nuit datant de quelque mois mais elle pouvait bien tenter une nouvelle fois sa chance. En même temps aucune lui cracherait dessus, il était plutôt beau gars alors bon. Mais bon il n'était pas seul et heureusement. Elle irait en boîte et en trouverait surement des dizaines mieux que lui et qui voudraient bien d'elle. Jenny savait très bien allumer les gars et pas beaucoup lui résister. ^^ En tous cas, elle se demandait s'il s'en vantait auprès de son équipe et surtout des cheerleaders. Elle aimerait voir la tête des ces nanas si ça venait à leurs oreilles. Elles seraient surement pas très heureuse ... faudrait qu'elle essaie un jour. =) Bref .. Celui ci ne voulait apparemment pas être en compagnie de Jenny, tant pis pour lui, il savait pas ce qu'il ratait. Razz Elle se retourna également et continua de manger avec son ventre cri de nouveau famine quoique maintenant il n'était plus tout à fait vide. Bref .. Après quelques minutes elle termina sa pomme et se leva pour partir de la cafet' et prendre l'air. Mais en se levant, plateau dans les mains, elle trébucha et fit tomber son verre d'eau dans le dos d'une cheerl' .. Oops :/ Elle aurait voulu le faire exprés elle aurait pas mieux réussit ! Elle put s'empêcher de sourire car même si elle avait pas fait exprés elle était fière d'elle. LOL


Comme on dit au mauvais endroit au mauvais moment !

En tous cas celle-ci commença à se plaindre ... Allez vite lui prendre la tête ! En plus c'étiat pas de sa faute, elle avait peut être des talons mais elle savait marcher dedans donc c'était pas la faute des talons et ni d'elle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shelley S. Harrison

Shelley S. Harrison


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] 1243414417_iconblakelivelytel12
Nombres de Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : California.

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 18:27

Je venais d'entrer dans la cafétéria.
Je tribuchais & un verre me tomba dessus.
P*tin, encore une biatch.
J'ai horreur de celle là.

_ T'excuses pas, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter D. Stanford

Peter D. Stanford


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] Chace5
Nombres de Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2009

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 18:42

Je continuais de manger, et de discutait tranquillement, quand Jenny se leva, je m'avança afin qu'elle passe sans problème. J'étais assis à côté de Shelley, quand elle reçue de l'eau, j'en reçu par la même occasion, très peu, mais j'en reçu. Je me retourna et lança un sale regard à Jenny, je savais très bien qu'elle avait fais exprès, elle pouvait garder ces sales coup mais non c'était plus fort qu'elle. Je la regarda.

Toujours le mot pour rire dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 18:57

  • Allait un peu d'eau renverser et tout le monde s'irisser les poils. Même Peter qui s'en était même pas prit, ou peut être deux trois gouttes. Pfff et bien il avait le même comportement que ces coéquipiers apparement, sale humeur aussi. L'autre blondasse qui lui dit qu'elle n'avait qu'à pas s'excuser surtout. Ca tombe bien elle ne comptait pas le faire. En tous cas ca y est, ces deux là venaient avaient réussit à l'énerver elle aussi. Elle regarda Shelly ou Shelley, elle savait plus trop son nom mais bon elle s'en fichait de toute façon. ^^

    Roh c'est bon, c'est que de l'eau tu vas pas faire ch**r pour ça !

    Puis elle regarda Peter par la suite qui la regardait d'un sal regard. Puis il rajouta qu'elle avait toujours le mot pour rire. Et oui toujours ! =) Au moins on ne s'ennuyait pas avec elle ! Ahah ! En tous cas tout ce drame pour ça c'était quand même crétin mais bon. Elles ne s'aimaient pas d'avance donc c'était un plus.

    Ben oui je voudrais pas que tu supportes ma mauvaise humeur en plus de celle de tes chers amis.

    Elle lui lança un sourire faux mais il n'avait qu'à pas s'en mêler en même temps. Et puis maintenant valait mieux pas aller la chatouiller, elle était de mauvais poils et à cause d'eux deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelley S. Harrison

Shelley S. Harrison


Tu vois ça c'est moi : Pause dej' [ Peter ] 1243414417_iconblakelivelytel12
Nombres de Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : California.

Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] EmptyMer 27 Mai - 19:02

Elle me pompe l'air, c'est horrible.
Je me retournais.


_ C'est quoi ton problème ?

J'avais la haine, elle me dégoute.
C'est hyper chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause dej' [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Pause dej' [ Peter ]   Pause dej' [ Peter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dej' [ Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Dan Stanford
» Shelley & Peter
» Sean & Peter
» Do you want a link with Peter D. Stanford ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-California :: L'Université :: Les Lieux :: La Cafétéria-
Sauter vers: