University-Of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex & Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Alex & Lily Empty
MessageSujet: Alex & Lily   Alex & Lily EmptyLun 25 Mai - 22:05

J'étais convoqué dans le bureau du principal , pour avoir juste répondu à un professeur .. Et en plus j'avais tout a fait raison , c'était a la prof de stylisme , elle avait donné une mauvaise méthode , alors moi je ne l'avais pas suivi parce que j'ai ma méthode perso qui marche très bien , je n'est juste pas suivi sa méthode alors cette dernière m'a grondé comme une moin que rien .. Alors vu que je suis une fille qui ne se laisse jamais marché sur les pied , alors c'est pas parce que c'est un professeur que je vais me laisser crier dessu surtout si je ne suis pas en tord , donc..je lui ai repondu .

Et hop en deux , trois mouvement je me retrouve chez le principale .
J'arriva devant le bureau et vis Alexander enfin moi je l'appelle toujours Alex , mon frère de coeur adoré , il est comme le frère que je n'ai pas eu . Je souris en le voyant , je me dirigea vers lui , un air intérogateur . Je me demander bien ce qu'il avait fait, cette fois pour ce retrouver içi .
J'arriva vers lui , le pris dans mes bras pour le saluer .

Salut Toi !
Tu vas bien ?


je souris

Qu'est ce que tu as encore fais cette fois ?

Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Alexander S. Sovinski
Admin
Alexander S. Sovinski


Nombres de Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Alex & Lily Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lily   Alex & Lily EmptyLun 25 Mai - 22:19

    Alex' était en cours comme tous les jours de la semaine, et comme a son habitude il se retrouva devant le bureau du Principal. Il avait prit l'habitude pour la simple raison qu'il ai ici presque tous les jours et que sa l'empeche pas de recommencer ses conneries. Bref, aujourd'hui il avait eut le droit a la moral par le professeur de Philosophie, parce qu'il avait fait un devoir extrement nul et de plus il avait répondu a des camarades de classe puis au prof. Alors en deux, trois mouvement voilà Alex' assis devant le bureau du Principal, il était toujours là a attendre que lui dise de rentré quand il vit ou plutôt remarqua que Kelly sa soeur de coeur arrivé accompagné d'un eleve devant le bureau. Alors il se leva et la serra dans ses bras pour la salué et il répliqua ;

    Salut Kel', je vais très bien et toi ? Je suis ici parce que j'ai répondu a mes potes et au prof de Philosophie et toi pourquoi t'es ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Alex & Lily Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lily   Alex & Lily EmptyMar 26 Mai - 15:21

Je ris légèrement et je dis :

>>Alors ça , ça m'étonne pas ...

Après quelques seconde ...

>>Moi aussi , j'ai répondu a mon proffesseur de Stylisme , voila pourquoi je me retrouve içi .

Décidement les professeurs sont vraiment lourd içi

>> Bon et sinon , tu vas bien ?


lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alex & Lily Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lily   Alex & Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherleaders { Lily } ==> Over =)
» LiLy & Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-California :: L'Université :: Les Bureaux :: Bureau du Principal-
Sauter vers: