University-Of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty
MessageSujet: Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]   Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] EmptyMer 27 Mai - 19:13

  • Mardi, 15 heures et J'A venait de terminer ses cours. Ca c'était les journées comme elles les aimaient, quand les cours se terminent pas trop tard. Vu que c'était une journée ensoleillée, elle se demandait si elle irait à la plage ou au centre commercial remplir un peu sa garde de robe même si elle était déjà pleine. ^^ Elle grimpa dans sa voiture, et passa devant la plage, mais même à 15h30 il y avait du monde, alors elle décida d'aller s'acheter des fringues. Demi tour et hop direction C.C' ! Passe la vitesse et accélère. Une fois rendu elle se garra à côté d'une cabriolet plutôt pas mal. Enfin bref .. Elle ne savait pas trop par où commencer, alors elle entra dans le premier magasin à sa droite qui était un magasin de chaussure. Tient elle allait en profiter pour se trouver une nouvelle paire d'escarpins. Pas qu'elle n'en avait vriament besoin mais bon ... Il y avait, là aussi beaucoup de monde mais elle ne s'en souciait pas. Entouré de chaussures, elle était tout à fait dans son élément et se fichait qu'il y ai du monde ou non. C'est pas un peu de people qui allait la faire partir au contraire. De rayons en rayons, elle regardait partout quand elle s'arrêta devant de magnifique chaussures rouge à talons aiguilles assez hauts. C'était sur, il les lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]   Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] EmptyMer 27 Mai - 20:10

Ce fut un Mardi ... Le Matin en regardant ma garde de robe , j'avais remarqué que j'avais un manque au niveau vetements , chaussure ect ...Donc je decida d'aller l'après midi au centre commercial vu que je n'avais pas cour , après donc mon petit entrainement de pompom girl .. Au environ de 15h , j'arriva au centre commercial , il y avait pas trop de monde car les gens a cet heure ci sont plutot au lycée , à l'université ou au Travail .. Enfin Bref , je pris tout mon temps j'entra dans chaque magasin , regardant bien minucieusement les vetements , je les éssaya puis les acheta . Après deja quelques petite folis , je passa devant un magasin de chaussure , il y avait deja pas mal de monde dedans , c'est que les gens préfèrent plutot les chaussure . Je repera au loin des magnifiques chaussure a talon rouge , je me dis : " ces chaussures là seront les miennes " , j'entra donc , et voulu prendre la chaussure , lorsqu'une fille la saisi au même moment , je leva ma tête et vis Jenny Doherty ...

>>Tiens Tiens ...Hum ces chaussures sont pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]   Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] EmptyMer 27 Mai - 20:45

  • Alors que Jenny s'empara de la chaussure, une main vint de poser en même temps sur celle-ci pour la prendre. Elle regarda qui était cette fille et il s'agissait de Kelly Allister, la populaire pompom girl. Ce n'était pas vriament une grande amie de J'A mais apparement elles avaient les même goûts, pour les chaussures au moins. Mais celle là eut le culot de dire qu'elles étaient pour elle. Nan, mais elle rêvait ?! Ses magnifiques chaussures étaient pour Jenny. En plus elles iraient très bien avec sa super robe Channel qu'elle a acheté il y a à peine deux semaines. Alors pas question qu'elles lui filent sous le nez. En plus il n'y avait qu'une boîte pour cette pointure pas de chance. xD

    Ah non je crois pas ! J'étais là en premier et premier arrivés premiers servit.

    Elle tira d'un coup sec pour que Kelly lâche prise. Oui Jenny était comme ça, elle partageait pas, et quand elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l'avoir. Mais elle savait très bien que son adversaire était de taille, et qu'elle n'allait pas non plus les lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]   Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] EmptyJeu 28 Mai - 13:49

Alors Que je voulais prendre la paire de chaussure , Jenny l'ai saisi ...Jenny Doherty , ce n'est pas une fille que je porte de mon coeur , elle est tout a fait le genre de fille que je deteste . Et elle veut les chaussure que JE veut , je vais pas me laisser faire comme ça en tout cas . Je veux ses chaussure et je les aurrais . Puis comme le monde des magasin est si bien fait , c'est la dernière paire qui reste donc je vais pas passer a coté de magnifique chaussure qui iront parfaitement avec la jolie robe que j'ai faite recement ... Je voulais les prendre lorsque Jenny les tira d'un coup sec , je lacha prise iméditement mais m'enerva ...

>>Non mais pour qui tu te prend ... Je t'es pas vu arriver , je les ai vu la première et puis ...elle ne tiront pas , donc passe les moi


J'essaya de les lui tirer des mains

>>Y'a plein d'autre chaussure qui tiront mieu que celle ci ... Donc donne les moi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Tu vois ça c'est moi : Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] I712-1
Nombres de Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]   Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] EmptyJeu 28 Mai - 19:02

  • Elle se foutait d'elle ? Oui ça devait être ça. Elle ne les avait pas vu en premier, et puis même si c'était le cas, tant pis, elle avait qu'à les prendre avant. Jenny comptait bien les avoir et elle n'allait pas les laisser lui passer sous le nez. Pas question ! Kelly lui dit qu'elle ne lui irait pas du tout, mais elle se trompait. ET puis le prétexte pour qu'elle les prenne ne marchait pas du tout, elle voyait très clair dans son petit jeu, mais J'A était certaine que ça lui irait. C'est plutôt à l'autre que ça n'irait pas. Enfin bref ..

    C'est toi qui te sens pas piss*r. Et t'as qu'à me les laisser comme ça si elles me vont pas tu pourras te moquer !

    Et comme ça tout le monde serait content. Kelly qui venait juste de perdre prise, réagrippa la chaussure rouge et tirait de son côté pour l'arracher des mains, mais Jenny n'était pas prête de la lâcher.

    Tu rêves, elles sont pour moi, t'as qu'à en prendre d'autre toi ! Et puis celle là sont beaucoup trop cher pour toi !

    Elle lui lança un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]   Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas  ! [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand J' et K' se croisent, ça fume ... ou pas ! [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-California :: La Ville :: Le Quartier Administratif :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: