University-Of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kelly && Hannah =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Ali Petterson

Hannah Ali Petterson


Tu vois ça c'est moi : Juste moi .. ?! ^^
Nombres de Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyLun 25 Mai - 23:37

* Il faisait beau, un après midi, avec Kelly on avait décider d'aller à la grande plage au quartier nature, il y avait beaucoup de monde et il rester pas trop de place, cependant il y en avait quelque une par ci par la, j'étais venue seule Kelly devait me rejoindre, je chercha donc une place avant qu'il n'y en ai vraiement plus, j'en trouva une pas trop près de l'eau pas trop loin et pas trop au centre, j'allai y installer mes affaires, en attendant que la miss arrive, je me mis en maillot, le haut marron avec quelques dessins bleu ciel, et le bas pareil sauf que c'est le contraire sa fait un mix bizarre je trouve, enfin bon je me mis de la crèmes solaires au endroit ou je pouvais le mettre, et puis m'allongea sur la servitte, je me demandai si Kelly allait me trouver avec tout se monde ..*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyMar 26 Mai - 15:26

C'était un mercredi apres midi , très ensolleillé , Hannah m'avait proposer de venir avec elle à la plage , j'avais évidement accepté . C'est un endroit ou j'adore aller . J'arriva donc a la place ou je devais la rejoindre , j'arriva en retard car j'avais entrainement avant . Donc me voici a la plage , il y avait beaucoup de gens , a croire que toute la ville avait decider de venir içi . C'était presque mission impossible pour moi de retrouver Hannah , alors je saisi donc mon portable , composa son numéro de téléphone et attendis qu'elle reponde .. Elle me repondit

>> Coucou Hannah c'est moi ...Y'a vraiment beaucoup de monde on se croirait au zoo

je ria légèrement

>> T'es Ou ... Okey...J'arrive

Je raccrocha , et alla donc la rejoindre , j'arriva enfin devant elle , elle s'était levé pour que je puisse bien la voir .
Je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras pour la saluer

>> Coucou Toi , Comment vas tu ?

Dis-je en souriant



Dernière édition par Kelly E. Allister le Lun 16 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Hannah Ali Petterson

Hannah Ali Petterson


Tu vois ça c'est moi : Juste moi .. ?! ^^
Nombres de Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyMar 26 Mai - 19:42

J'étais toujours allongé, sur ma serviette, quand mon téléphone sonna, c'était Kelly. Je me mit à rire soudainement quand elle me dit qu'on se croiyais dans un zoo, c'était vrai. Il y avait des petits qui couraient partout, l'eau était assez peuplé de gens, c'était juste un beau après midi ensoleilé. Je m'étais mis debout pour qu'elle me retrouve, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs.

_ Coucou, je vais bien et toi ?!

Dis-je tout sourire.

Tout en attendant qu'elle me réponde je l'aida à installer sa serviette, et tout son matériel de plage. Il y a un petit qui mis du sable sur ma serviette, que j'avais avant cela nétoyer avec précautions pour pouvoir m'alonger, ah la jeunnesse .. tous existé, ils courent partout et quand ils font une bêtise aucune excuse, enfin ça c'est pour les plus polis (( Ironiquement ))

_ Ah la la, maintenant je dois tout recommencer, sa doit être le soleil qui les sur-existé.

Je ria légérement après avoir dit cette phrase.

Je néttoya ma serviette encore un fois, je la trouve jolie enfin c'est mon avis, elle va avec mon maillot ça c'est bien, tout est assortit, c'est bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyMar 26 Mai - 20:08

Je souris

>> Avec un temps pareil , on ne peut qu'aller super bien..

Je regarda le petit qui mis du sable sur la serviette d'hannah en rigolant , je trouva ç très drole , surtout lorsqu'elle du tout enlever ..

>> Ah t'a pas de chance ma chère
Il a peut être voulu entérré ta serviètte comme quand on entère un trésors ..

Je ris

>>Vu qu'elle est joli ça se comprend , et puis je trouve que ça va super bien avec ton maillot , mais te connaissant je pense que tu l'a fait expret de tout assortir , hein ?

Je souris

>>Bon et sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Hannah Ali Petterson

Hannah Ali Petterson


Tu vois ça c'est moi : Juste moi .. ?! ^^
Nombres de Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyMar 26 Mai - 22:34

Quand le petit mis du sable sur ma serviette elle rigola, pourtant je trouve pas ça drôle j'ai du tout néttoyer et ça fais deux fois, mais bon il est petit et chou, on peux bien lui pardonner si on a un coeur, et moi j'en est ai, alors je laisse passer et je garde le sourire tout en nettoyant, et ce que me dis Kelly avec le trésor me fis rire.

_ Ouais c'était peut-être son but ..

Je rigolai.

_ Et non tu n'a pas faux, c'est bien fait exprés, oui pour que tout va ensemble, j'ai tellement d'ensemble pour la plage.

Je souris

_ Oh bah pour moi rien de beau, que du moche.

Je ria légérement

_ Je blague j'aime juste dire ça et toi quoi de nouveau ou de beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyMer 27 Mai - 14:07

Je souris et dit :

>> Toi alors , tu veux toujours que tout sois assorti , mais tu as bien raison ... Parce que si tu aurrais mit par exemple du vert avec du rouge , ça ne l'aurrais pas trop fait ...

Je ris légèrement

>>Ah j'espère bien qu'il n'y ai rien de moche dans ta vie ...Hum moi de mon coté ..

Après quelques seconde de réflexion

>> A Par l'université qui commence a me pomper l'air ...enfin qu'est ce que je dis...Qui me pompe l'air , sauf bien sur le stylisme et les pompoms...Hum Rien.. A part Que cet Aaron commence a me plaire de plus en plus .

Je souris , puis je regarda son maillot de bain

>>Faudrais vraiment que tu me dises ou tu l'a acheté , il est vraiment magnifique

Je lui souris , puis m'allongea sur le dos histoire de prendre un peu de soleil , mais la regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Hannah Ali Petterson

Hannah Ali Petterson


Tu vois ça c'est moi : Juste moi .. ?! ^^
Nombres de Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyMer 27 Mai - 22:26

Je souris

_ Ouais j'avoue les couleurs vont ensembles x)

Je rigolai

_ Espère bien parce que y a rien de moche apart comme tu dis L'université.

Je souris

_ Ah les pom pom girl x) C'est bien ?!
_ Aaron .. Aaron .. Aaron, alors raconte moi tout, et puis de toute façon en toute l'après midi devant nous x)


Je souris à ce qu'elle me dit && regarda mon maillot puis lui dit .

_ Alors, au centre commerciale, y a un magazin spéciale maillot, tu peux pas le râté =)

Je souris puis m'allongea comme elle sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyJeu 28 Mai - 13:55

>>Ouai l'université , y'a que ça pour me gacher la viee ...

Je montra un signe d'exaspération et me tourna vers elle

>>Bien sur , c'est même super les pompom girls , d'ailleur tu devrais nous rejoindre , je t'ai vu danser l'autre fois , tu m'a pas vu mais moi si ... Tu danse magnifiquement bien , ça serait un delis de pas montrer ça

Je lui souris

>>euhm... Aaron .. j'ai pas grand chose a te raconter à par que je le trouve très sexy , il est vraiment trop craquant ce mec , tu trouve pas ?

J'émi un petit rire

>>Magasin spéciale maillot de bain , magasin spécial maillot de bain , c'est retenu

Je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Hannah Ali Petterson

Hannah Ali Petterson


Tu vois ça c'est moi : Juste moi .. ?! ^^
Nombres de Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) EmptyJeu 28 Mai - 18:46

_ Ouais c'est sur y a pas pire.

Je soupira

_ Ah bon ?! Huum, je sais pas c'est que je danse pour le plaisir, et pompom y a trop de préssion c'est fin nah, je peux pas.
Toi t'es parfaite à cela regarde toi ^^, peut-être que moi aussi qui sait, mais là en ce moment je me vois pas pompom x)


Je rigola

_ Ouais c'est vrai il est pas mal, et en te regardant bien tu verras bientôt vous serez ensemble, après je dis cela mais je dis rien

Je lui fit un clin d'oeil, puis me mis sur le ventre.

_ J'espère que t'as travaillé ta mémoire, quoi que c'est pas très compliqué à retenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly && Hannah =) Empty
MessageSujet: Re: Kelly && Hannah =)   Kelly && Hannah =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly && Hannah =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister
» Link With Kelly E. Allister ?
» Rencontre Sean & Hannah
» Hannah Ali Petterson qui pense avoir finis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-California :: La Ville :: Le Quartier "Nature" :: La Grande Plage-
Sauter vers: