University-Of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron I. Henderson

Aaron I. Henderson


Tu vois ça c'est moi : Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister CMM-1
Nombres de Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36

Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister EmptyMar 26 Mai - 17:13

Aaron était tout seul dans la chambre pour une fois, il était donc en boxer assez moulant et torse nu. Il était en train de réviser un peu avec son Ipod dans les oreilles, il écoutait son groupe préféré de Métal. En même temps il rêvait du corps de Kelly qui était aussi sa colocataire de chambre. Il avait un regard assez rêveur comme toujours quand il pensait à elle. Puis au bout d’un moment, il entendit la porte s’ouvrir et il vit la Brunette en serviette, il se mordit la lèvre inférieure de plaisir. Il en profitait pour se rincer l'oeil, elle avait pas fais attention à lui et il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister EmptyMar 26 Mai - 17:26

Il était dans l'après midi , je n'avait pas cour , je sortais d'entrainement et j'avais envi de prendre un douche c'est ce que je fis donc ..Après cette petite douche , j'entra donc dans le dortoire en serviette , je pensais qu'il n'y avait personne mais je m'étais tromper . Il y avait Aaron qui était là , il était torse nu .. Ce qu'il est sexy , je put m'empecher de retirer mes yeux de lui , mais je fini par le faire . Je voulais jouer la carte de l'indiférente ..

>>Ah..Aaron , t'es là ! Je pensais être seule...Salut

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Aaron I. Henderson

Aaron I. Henderson


Tu vois ça c'est moi : Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister CMM-1
Nombres de Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36

Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister EmptyMar 26 Mai - 17:37

Notre jeune ami était dans un autre monde, il imaginait bien Kelly sans la serviette. Puis il eut un léger sourire et lui dit d’un ton assez charmeur:

Salut Kelly… Super tenue, tu veux de l’aide pour te sécher, car il fait un peu froid dans la chambre.

Certes il était charmeur mais la tenue de la demoiselle était très provocatrice mais cela lui plaisait assez. Puis il se leva et alla vers la jeune femme pour lui faire un baiser sur la joue. Il était un Gentleman dans l’âme même si des fois il était brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister EmptyMar 26 Mai - 17:52

Je souris , cette situation me plaisait assez ..
Je me tortillais les cheveux , en sortant un sourire charmeur

>> Hum...M'aider a me secher ?
Comment refuser ... Bien sur


Je souris
Il m'enbrassa sur la joue , ce qui me fit assez d'effet ... Je m'approcha vers lui et lui déposa un baiser pas loin de sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Aaron I. Henderson

Aaron I. Henderson


Tu vois ça c'est moi : Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister CMM-1
Nombres de Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36

Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister EmptyMar 26 Mai - 19:15

Notre jeune ami fut assez existé du baiser près de sa lèvre, il avait envie de l’explorer d’un peu plus près. Il la prit dans ses bras et la mit sur le lit, en cinq minutes elle fut sous lui et il l’embrassa passionnément puis il lui dit:

Tu me plais, j’attends un peu plus de nous deux si tu veux bien. Ta tenue me plait beaucoup et toi ainsi que ton cœur c’est plus que ça Miss Kelly.

Il passa une main sur les cuisses de la jeune femme, elle avait l’air d’aimer donc il continua avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Allister
Admin
Kelly E. Allister


Tu vois ça c'est moi : Pompom Girls ♥
Nombres de Messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Califonie

Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister EmptyMar 26 Mai - 19:28

Le geste d'Aaron me surpris mais je fus agréablement surprise .
Je lui rendi bien évidement son baisers , plus passionément que le précédent .. J'écouta ses paroles .

>>Toi aussi tu me plait , tu me plait même beaucoup , ainsi que ta tenue egalement

je souris

Il passa une main sur mes cuisses , j'adorais ça , j'adorais même beaucoup ... Je pensais tout a coup à la phrase que Aaron venais de dire

>>Attend Aaron ...Quand tu dis J'attend un peu plus de nous deux , ça veut dire quoi ?

Cette question m'intriguais
Revenir en haut Aller en bas
https://california-u.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister   Toi + Moi {Pv  Kelly E. Allister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + Moi {Pv Kelly E. Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link With Kelly E. Allister ?
» Kelly && Hannah =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-California :: Cité Universitaire :: Les Dortoirs Mixtes :: Alexander S. Sovinski & Aaron I. Henderson & Kelly E. Allister & Ashley J. Myers-
Sauter vers: